12 septembre 2013

LEGO DIY

lego-key-holder-1.jpg

... Comme c'est la rentrée, (on ne se le répètera jamais assez ...)

lego-key-holder.jpg

... et que comme moi, vous avez du mal à vous le rentrer dans la tête ...

lego-key-holder-3.jpg

... et que du coup, nostalgique, vous peinez à vous y remettre, (oui, même si ça fait déjà une semaine que les kids sont retournés à l'école et que vous êtes censés avoir de nouveau du temps pour vous occuper de vos petites affaires, voire travailler un peu sur de passionnants projets ...)

02.jpg

... bref, si chamboulés par tant d' activité vous vous demandez sans cesse "mais punaise ! où ai je encore posé mes clefs ?" Et si pour couronner le tout, vous êtes fan de Legos, (par ce que ça vous rappelle de bons souvenirs, lorsque vous étiez enfant, avec pour seule responsabilité le devoir de construire de fabuleuses structures multicolores, de vous laver les mains avant de passer à table et de vous brosser les dents pour éviter les caries ...)

03.jpg

... ou bien si simplement vous en avez assez de ne pas pouvoir rentrer (chez vous), par ce que vous êtes une tête de linotte, et bien ce DIY va vous rendre la vie dont vous rêviez ! Quoi qu'il advienne, il épatera vos copines qui verront là une nouvelle preuve de votre invraisemblable créavité !

"Tu as toujours des idées géniales ! où vas tu chercher tout ça ?" ( là, vous gloussez intérieurement, sachant que vous ne cherchez rien, mais que vous trouvez tout ... sur le web ) et vous répondrez par un placement produit : " va voir mon blog, lebazarmarseillais, ou tape : rekobo.blogspot.fr ..."

01.jpg

... Facile à réaliser, il vous suffit de ramasser par terre les pièces que vos chérubins laissent systématiquement trainer partout*, ludique, délicieusement régressif, hyper rapide, incroyablement tendance ! en un mot, un must !

 

 

 

 

* comme vous faites ça la nuit, par ce que c'est le bon moment pour kiffer tranquille un DIY silencieux (pas de perceuse, par de marteau, juste de la pate à fix ) c'est au réveil qu'il vous faudra vous battre avec vos descendants qui ne manqueront pas de tenter de récupérer leur Legos ! (ceux que vous leur avez acheté avec l'équivalent d'une journée de smic, et que vous ramassez patiemment pour qu'ils ne finissent pas dans l'aspirateur !) " si tu veux pas que je les confisquent, t'as qu' a pas les laisser trainer ! " où si vous êtes du genre sympa, " grâce à tes Legos, je saurai toujours où sont les clefs et on sera plus en retard à l'école ! Aller, viens on y va maintenant ..."

 

 

via résultats de recherche

 

Commentaires

j'adooore!!!!! je mettrais mon Nahuel au travail après les devoirs ;)

Écrit par : mona | 20 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

 
newsletter