01 avril 2014

... Feuilletez le catalogue Rekobo ...

 

 

C'est le printemps, la saison la plus puissante de l'année . Celle où la terre déploie toutes ses forces pour pousser la nature à renaitre .

 

1976720765.JPG

 

Bourgeons, montées de sève, Graines de mauvaises herbes, jeunes pousses, Jardin de Claire, couleurs fleuries ... Mon jardin sourit à peine et n'avance guère voir pas, depuis l'année dernière ... et c'est pour ça que je ne vous le montre pas !( cette photo date de l'année dernière !)

 

IMG_1985.JPG

 

j'avoue que c'est une honte ! Et c'est par ce qu'au lieu de jardiner en rigolant, je christallise derrière mon ordi à me faire croire que j'y fais la chose la plus importante du moment ...N'allez pas croire que je passe mon temps à surfer sur les blogs déco ! Je poste peu de notes, je ne lis pas non plus les news, c'est mon prince charmant (oui il existe) qui me fait la revue de presse, je suis absente de FB, je n'ai pas de compte twitt et je repousse tous les jours mon inscription sur Pinterest . Vous avez compris, je lutte fort contre la procrastination bien que celle ci soit une des réponse de l'être humain moderne pour assouvir ses besoins en oisiveté, composante essentielle à la survie de nos âmes ... Comprenez, nous sommes comme l'eau, nous trouvons un chemin pour contourner les contraintes ou bien nous débordons ... Bon ok, si vous arrivez jusqu'ici, je crois avoir lu que c'est le moment où vous commencez à vous lasser. C'est bien connu, l'internaute est un animal versatile dont il faut savoir retenir l'attention afin qu'il n'aille pas trop vite, voir si l'herbe est plus tendre ailleurs, je serais brève donc et je vous invite de ce pas, à découvrir le catalogue REKOBO .

 

boutoncouv.jpg

Cliquez ICI ------>  FEUILLETEZ

 

 

 

Commentaires

Moi qui rêve de nouveautés lumineuses dans mon salon, ce catalogue est direct téléchargé/favorisé...Il est CANON et j'imagine le travail colossal qu'il a dû représenter. Normal que ton jardin soit en attente...mais j'ai une idée : tu nous laisses les clefs à Cardamine, Claire et moi ; Claire dessine un projet (l'espace est très très inspirant, ça me démange dans les mains) pendant que je la fais rire, Cardamine shoote toutes les étapes pendant que je la fais rire et toutes les trois, on se retrousse les manches pour te faire sérieusement un jardin charmant. Pas mal non ? J'adore ta phrase "...nous sommes comme l'eau..." Plein de mercis pour le lien...

Écrit par : Aline Egécrié | 02 avril 2014

Répondre à ce commentaire

Ah, le bazar, j’attends toujours tes posts avec impatience, je viens régulièrement voir si je n'a pas loupé un truc et là, que puis-je dire, merci, pour le lien, pour ton aveu à ne pas être facebookée, ni twitterée et encore moins pinterestée !!! Merci pour ce beau catalogue que je télécharge et surtout n'ouvre pas car le craquage me pend au nez (et du coup l'engueulade du banquier...), mais que je garde pour rêver, plus tard, quand j'aurai le temps et l'argent. Je rejoins Aline dans sa proposition, je viens sans problème donner un coup de main pour fleurir ton jardin... Je suis sûre sans vous connaitre d'être en très bonne compagnie. Merci...

Écrit par : cardamine | 02 avril 2014

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

 
newsletter